www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

information pour sambreville

+28
pimpon
BlueDevil
pompierpro
fire112
vache
VAN BELLINGHEN
davy_jones
jejeinfi
Fab
nicocas
Tofque
soux
sparau
fire01
piloux
TraderJoe's
pompierphil
dellau
Charlie
Cheap
Slobodan
Wolverine
Mathobru
micke butch
ceko
toto le zero
DYA
pouet187
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par piloux Lun 2 Juin 2008 - 15:08

davy_jones a écrit:




question! parmi ceux qui interveiennent sur ce sujets qui fait partie du service?


et toi tu es?

piloux

Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : courcelles
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Mar 3 Juin 2008 - 0:37

l'esclave du krahken

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Mar 3 Juin 2008 - 22:52

TraderJoe's a écrit:Bonjour Fire01,

Tu n'as sûrement pas parlé avec beaucoup de personnes de son anciens service.

Car il y en a beaucoup qui ont fait la fête quand il est parti.

Je peux te le dire j'y ai participer.

qui a dit qu'il étes parfai? un patron est toujours critiké..... et encore plus si il est médiatisé..... donk je ne vois pas ou veulent en venire ses critikes..sinon a alimenter un flot de betise.... déja dehors

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par toto le zero Mer 4 Juin 2008 - 8:13

Fire 01: tu parles de son ancien service mais de quel service incendie parles tu ? sambreville, Gembloux,ou Wavre ?

toto le zero

Nombre de messages : 66
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par vache Mer 4 Juin 2008 - 8:49

BONJOUR A TOUS, VOUS DEVENERS PLUS QUE PENIBLES AVEC VOS CRITIQUES, SI PAR HASARD IL Y A DES MACONS CHEZ LES POMPIERS, ON EN RECHERCHES POUR BATIR LA PAIX, DES ELECTRICIENS AUSSI POUR RETABLIR LE COURANT ENTRE LES POMPIERS. JE VOUS LAISSES REFLECHIRS A CA. BONNE JOURNEE.

vache

Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par fire112 Dim 8 Juin 2008 - 23:12

C'est fait,

A partir du premier juin 2008 les 2 départs ambulances partiront de la caserne et deux pompiers seront de garde pour les départ incendie.

Le MARECHAL Gilbert a donc désigné 8 équipes de 6 personnes. c'est à dire 48 personnes qui vont monter de garde et être payé 12 heures à 100%.

48 personnes sur 100 personnes ont eu la chance d'être choisis, quand on regarde même pas 50% du personnel choisis.

Donc plus de la moitiés du personnel sur le carreau.

Je me pose maintenant une question, les personnes qui sont au chômage peuvent-ils prester c'est garde caserne.

Merci pour votre aide.

Je répond il a choisi les 48 personnes que l’on voit le plus souvent et qui font tourner le service. Ceux qu’on ne voit jamais et qui referait surface pour bénéficier des 12H00 paye a 100% ceux la râle car quand il fallait assure une garde et ne pas être certains de gagner de l’argent on ne les voyaient plus et maintenant on reviendrait volontiers…..
fire112
fire112

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par sparau Lun 9 Juin 2008 - 15:14

c'est comme ça que tu voies ceux qui ne font ça que pour l'argent et rien autre.
sparau
sparau

Nombre de messages : 37
Localisation : caraïbe
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Lun 9 Juin 2008 - 19:40

sparau a écrit:c'est comme ça que tu voies ceux qui ne font ça que pour l'argent et rien autre.



Concernant les 48 personnes sur 100, elles n'ont pas été choisies, si tu reflechis un caserne, une commune c'est comme une entreprise, elle doit avoir des objectifs a vizer, si les autres ont été écarté c'est surement à cause qu'ils empéchat d'atteindre les objectifs
t'es capitaine de ton bateau, 50% de tes matelots font une mutinerie en percant la coque, vas tu les garder avec toi?
ou encore,...t'es pas content de ton chef, reprends les études, prends sa place et fait mieux que lui....

ne ne dis pas que t'as jamais fait ca pour le fric, je te croirais pas!

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par pouet187 Mar 10 Juin 2008 - 8:54

Hé bin je pensais pas qu'en mettant une petite information comme ça mon post serait pris d'assault par des kakèteur de mauvaises augures aussi souvent!

pouet187

Nombre de messages : 63
Localisation : bouillon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par pompierpro Mar 10 Juin 2008 - 12:38

je me demande si on postait le même article concernant les pompiers d'un autre centre si il y aurait le même effet?????


Dernière édition par pompierpro le Mer 11 Juin 2008 - 13:46, édité 1 fois
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par BlueDevil Mer 11 Juin 2008 - 1:32

Salut micke,

Tu ne dois pas t'obstiner sur le forum, il est en faveur du Commandant.

Un de nos collègue a voulu montrer aux pompiers extérieurs de Sambreville le vrai visage de notre chef qu'il avais afficher sur un plateau téléviser et divuser sur les ondes.

Et évidement tout a été supprimer.

Donc si tu comprend cela comme moi...
BlueDevil
BlueDevil

Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par Cheap Mer 11 Juin 2008 - 2:22

BlueDevil a écrit:Salut micke,

Tu ne dois pas t'obstiner sur le forum, il est en faveur du Commandant.

Tiens, y avait longtemps....


BlueDevil a écrit:
Un de nos collègue a voulu montrer aux pompiers extérieurs de Sambreville le vrai visage de notre chef qu'il avais afficher sur un plateau téléviser et divuser sur les ondes.

Et évidement tout a été supprimer.

Donc si tu comprend cela comme moi...

Le sujet concernait la réforme en province de Namur et je l'ai donc fusionné avec un sujet déjà ouvert.
Désolé mais mon rôle est d'éviter la multiplication des sujets afin que le forum reste plus ou moins lisible (et dieu sait que ce n'est pas évident)

Ne m'accuse donc pas de censure là ou je laisse des sujets ouverts alors que je devrais les supprimer vu la nature des échanges qui y sont posés.

Ne m'accuse pas de favoritisme ou de choses du même acabit là où tu ne connais pas mon avis personnel que je ne souhaite d'ailleurs pas afficher.

Je suis déçu que depuis le temps que tu suis ce forum tu n'ai toujours pas compris que n'importe quelle opinion était la bien venue ici, pour autant qu'elle s'exprime avec respect
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par BlueDevil Mer 11 Juin 2008 - 11:34

Salut Cheap,

Désolé de t'avoir accusé a tort.

Mais tu es loin de t'imaginer les choses qui se passe chez nous à Sambreville.

Je sais comment fonctionne le forum.

Mais tu ne t'es jamais posé la question pourquoi Laurent (RedDevil et moi-même) ne postions plus de photos ou bien que très rarement. Et bien c'est que notre dictacteur de chef de service a établit une note de service stipulant que toutes photos prise par une membre du service et diffusée sur le forum est considérée comme faute grave.

Hier soir après une communication téléphonique j'ai voulu aller consulter la vidéo et surprise plus de vidéo, c'est vrai que sur le coup je n'ai pas pensé a la fusion des sujets.

Car ce qu'il montre sur le plateau de télévision c'est son naturel de tout les jours et ca beaucoup de personnes ne le savent pas.

Bonne journée, excuse-moi pour mes accusations non fondée et encore bravo pour la tenue du forum.

Bien à toi.
BlueDevil
BlueDevil

Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Jeu 12 Juin 2008 - 2:03

BlueDevil a écrit:Salut Cheap,

Désolé de t'avoir accusé a tort.

Mais tu es loin de t'imaginer les choses qui se passe chez nous à Sambreville.

Je sais comment fonctionne le forum.

Mais tu ne t'es jamais posé la question pourquoi Laurent (RedDevil et moi-même) ne postions plus de photos ou bien que très rarement. Et bien c'est que notre dictacteur de chef de service a établit une note de service stipulant que toutes photos prise par une membre du service et diffusée sur le forum est considérée comme faute grave.

Hier soir après une communication téléphonique j'ai voulu aller consulter la vidéo et surprise plus de vidéo, c'est vrai que sur le coup je n'ai pas pensé a la fusion des sujets.

Car ce qu'il montre sur le plateau de télévision c'est son naturel de tout les jours et ca beaucoup de personnes ne le savent pas.

Bonne journée, excuse-moi pour mes accusations non fondée et encore bravo pour la tenue du forum.

Bien à toi.

Je crois que la mesure du commandant n'est pas une mesure dictatoriale, Les photos de faits divers ont plus leur place dans des journaux que sur un forum, loin de là à dénigrer le forum, mais le relatif anonymat de chacun de nous ne garantis pas que nous fassions tous partie d'un service de secours, cela ouvre donc à la porte aussi a des gens animés par une certaine curiosité morbide. Si tes photos sont professionnelle, doi tu drammatizer de ne plus pouvoir les mettres sur le forum? libre a chaque de donner son avis....

a propos Sambreville, quelques amis pompiers m'ont au contraire que ca passait beaucoup mieux, qu'il y avait moins de tensions, bref c'est l'échos général que j'en recois!

Pour ce qui est de la télé, j'ai pu regarder le reportage, je comprends tout a fait sa réaction face à un erdekens avec "la mousse aux lèvres", il est resté assez serain face à de tels attaqes, qu'est ce qui t'as choqué dans son attitude?

Maintenant comme beaucoup disent, personne n'est parfait....... si tout le monde était fait pour s'entendre on se ferait chié, pas vrai?

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par pimpon Jeu 12 Juin 2008 - 14:00

BlueDevil a écrit:Salut Cheap,

Désolé de t'avoir accusé a tort.

Mais tu es loin de t'imaginer les choses qui se passe chez nous à Sambreville.

Je sais comment fonctionne le forum.

Mais tu ne t'es jamais posé la question pourquoi Laurent (RedDevil et moi-même) ne postions plus de photos ou bien que très rarement. Et bien c'est que notre dictacteur de chef de service a établit une note de service stipulant que toutes photos prise par une membre du service et diffusée sur le forum est considérée comme faute grave.

Hier soir après une communication téléphonique j'ai voulu aller consulter la vidéo et surprise plus de vidéo, c'est vrai que sur le coup je n'ai pas pensé a la fusion des sujets.

Car ce qu'il montre sur le plateau de télévision c'est son naturel de tout les jours et ca beaucoup de personnes ne le savent pas.

Bonne journée, excuse-moi pour mes accusations non fondée et encore bravo pour la tenue du forum.

Bien à toi.

Faut savoir, d'un côté tu dis que le forum est à la botte de Marc Gilbert et de l'autre tu dis que ce même Marc Gilbert veut empêcher les gens de poster sur le forum...

Faut savoir parce qu'à première vu, c'est contradictoire....

pimpon

Nombre de messages : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par micke butch Jeu 12 Juin 2008 - 22:20

c'est clair , un peu exagéré.....mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un acharnement continuel alors que semblerait-il que l'audit soit tombé avec ses conclusions.......quel est le but a part remuer le passé, car pour le peu que sais, je crois savoir que si le comm. gilbert a été critiqué, ses opposant l'ont été tout aussi farouchement..... et pourtant la conclusion est ce qu'elle est!

C'est clair que le conflit qui s'est passé à Sambreville a fait beaucoup de tords à tous, y compris au niveau de la santé de certains.....cela montre donc l'empleur avec laquelle ce dernier était vécu.... c'est clair qu'il y a certainement beaucoup de choses que j'ignore...et ne m'exprimme donc qu'avec ce peu.....

Ne serait ce donc pas mieux de clore ces hostilités et que si des choses doivent être ditent, qu'elles le soient entre personnes concernées et ce dans un but constructifs....

Bien à vous
micke butch
micke butch

Nombre de messages : 767
Age : 109
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par dellau Ven 13 Juin 2008 - 10:28

Peut être parce que RIEN n'est réglé ou parce que tout n'est pas réglé ça dépend de quel "côté" on se place...

Tu connais le résultat de cet audit? Parfait dis m'en plus je suis très intéressé d'en connaitre les conclusions? Je suis peut être prétentieux en me disant qu'en tant que membre de ce service j'ai peut être le "droit" d'en savoir un petit peu plus que ce que tous on pu apprendre par le biais de la presse, ou de ce forum.

Quelles actions ont été (ou vont être) entreprises pour remédier à la situation?

Ou en est on?

Quelles améliorations significatives et radicales ont été (ou seront) apportées?

Un audit parfait mais qu'en retire t on?

Je suis peut être défaitiste mais pour l'instant je suis loin de pouvoir applaudir des 2mains... J'attends, j'attends les améliorations éventuelles et peut être que j'applaudirai... Wait and see comme on dit.

Amitiés.

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par Dave Sam 14 Juin 2008 - 1:44

Tient, je ne savais pas que le résultat de l'audit avait été dévoilé au personnel. Je ne doit pas avoir été invité a la réunion...et pas mal de mes collègues aussi... Bizarre vous avez dit bizarre, qu raconte n'importe quoi?
Dave
Dave

Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Sam 14 Juin 2008 - 10:51

Dave a écrit:Tiens, je ne savais pas que le résultat de l'audit avait été dévoilé au personnel. Je ne dois pas avoir été invité a la réunion...et pas mal de mes collègues aussi... Bizarre vous avez dit bizarre, qu raconte n'importe quoi?

Il suffit de voir qu'apparement les choses tournent mieux qu'avant, les gens viennent moins stressés, ca veut dire pas mal de chose.... d'après ce que je vois, c'est peut etre une petite caserne, mais qui a l'ambition de fonctionner comme avec des pro, avec le système de garde actuel, si le bateau continue a garder la barre je crois que c'est très bien partis

Si l'audit avait été défavorable au cmdt, je ne crois pas que le personnel serait a nouveau motivé.

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par firephil911 Sam 14 Juin 2008 - 12:15

"Si l'audit avait été défavorable au cmdt, je ne crois pas que le personnel serait a nouveau motivé."

Ou juste l'inverse...
firephil911
firephil911

Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par Slobodan Sam 14 Juin 2008 - 12:35

Davy Jones, tu trouves sincérement que les choses tournes mieux.

C'est évident puisque 95% du personnel restant sont les lèches-b.... du Cdt.

Mais où est passé l'expérience et la qualité d'intervention d'avant.

C'est vrai maintenant tout le monde fait ce qu'il veux.

De mon temps on n'as jamais vu de personne en intervention marchant à 4 pattes car il était sous l'influence de l'alcool.

Combien de véhicule même anciens sont sur le côté parce que personne n'est capable de les réparés.

Les véhicules restait au grand maximum 1 semaine indisponible, actuellement on compte en mois.

Et cerise sur le gâteau, on dépose plainte pour vol et on envoie la police à 6 heures pour fouiller chez des pompiers.

On a VIOLER LEUR INTIMITER

Tu n'as sûrement pas été das le cas car tu es probablement un gentil mouton.

C'est normal que les gens sont plus serein, ils viennent 12 heures payé en heure de feu à plus ou moins 160 euros la nuit.
Ils font 4 gardes par mois si pas plus pour certains, si tu fais le compte cela fait plus ou 640 euros par moi. Il y a de quoi être serein.

Je me rappelle je faisait une semaine de garde de nuit en première ambulane puis une garde complète en pompier par mois pour avoir 350 euros si je sortais beaucoup et quoincé 14 jours.

Maintenant tu prestes 4 jours que tu sortes ou pas JACKPOT 640 €

ATTENDONS : TU CHASSES LE NATUREL ET IL REVIENT AU GALOP.
Slobodan
Slobodan

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par dellau Sam 14 Juin 2008 - 12:51

davy_jones a écrit:
Dave a écrit:Tiens, je ne savais pas que le résultat de l'audit avait été dévoilé au personnel. Je ne dois pas avoir été invité a la réunion...et pas mal de mes collègues aussi... Bizarre vous avez dit bizarre, qu raconte n'importe quoi?

Il suffit de voir qu'apparement les choses tournent mieux qu'avant, les gens viennent moins stressés, ca veut dire pas mal de chose.... d'après ce que je vois, c'est peut etre une petite caserne, mais qui a l'ambition de fonctionner comme avec des pro, avec le système de garde actuel, si le bateau continue a garder la barre je crois que c'est très bien partis

Si l'audit avait été défavorable au cmdt, je ne crois pas que le personnel serait a nouveau motivé.



Mouais...

Ce qui est sur c'est que 150euros la nuit plutôt que 50 ça doit déjà fameusement être remotivant.Que l'audit soit favorable ou défavorable pour qui que ce soit.

Maintenant l'ensemble du personnel c'est pas une petite quarantaine de gugus (dont je fais partie) qui viennent faire 1garde une fois par semaine.

Et enfin si audit il y a eu c'est qu'il y avait des soucis et on ne commande pas un audit pour des "broutilles"... et donc je ne vais pas remettre mes mêmes commentaires qu'au dessus... Bref il ne faut pas continuer comme si tout allait bien,comme si de rien était. Ce serait la pire des choses a faire...

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Sam 14 Juin 2008 - 15:25

allez zou c repartis.....par ici la monnaie

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Sam 14 Juin 2008 - 15:48

Davy Jones, tu trouves sincérement que les choses tournes mieux.

oui lec hcoses tournent mieux, car 95% des gens que tu appellemnt leches bottes, n'ont plus la craintes de se faire prendre pour de la merde par certains anciens...je dis bien ancien... tous heureusement n'étaient pas ainsi....

compte tenu de leur absence, il y a enfin des pompiers qui dès leur stage étaient sur le banc de touche qui peuvent enfin parfaire leur apprentissage et apprendre concretement...... certaines missions ne deviennent plus l'akabi d'un petit groupe

sache aussi que l'autre groupe avait aussi ses lèches bottes et qu'on retrouve encore beaucoup de ces gars là dans les nouveaux effectifs, donc n'oublie pas d'admettre que au vu des évènement particulièrements éprouvants de la caserne le com gilbert est arrivé à mettre ses adversité de côté.
Maintenant il veut des pompiers qui bosses et qui sont payé pour, 650€ est déjà très bien.... c une grande amélioration pour le service, en espérant que d'autres suivent..... aussi sache que ce n'est pas le com qui a commandé l'audit mais bien le bourgmestre pour d'autres services..


C'est évident puisque 95% du personnel restant sont les lèches-b.... du Cdt.

Mais où est passé l'expérience et la qualité d'intervention d'avant.

si t'es citoyen de sambreville soit rassuré car la qualité est toujours là, il y a des effectifs pro et volontaire en permanence

Et personne ne fait ce qu'il veut puisque les volontaires sont payés pour effectuer un boulot! tout comme les pro

C'est vrai maintenant tout le monde fait ce qu'il veux.

De mon temps on n'as jamais vu de personne en intervention marchant à 4 pattes car il était sous l'influence de l'alcool.

Tu exagères car depuis toujours le cmdt a toujours été contre l'alcool, même si ca fait flotter les péniche, et je ne crois pas quil permetrais cela

Combien de véhicule même anciens sont sur le côté parce que personne n'est capable de les réparés.

Les véhicules restait au grand maximum 1 semaine indisponible, actuellement on compte en mois.

ok, mais ces camions, avouent que comme dans beaucoups de caserne, certains avaient largement dépassé l'age de la pension, regarde en frande, les camions sont changés tous les 10 ans... les anciens revendu dans les pays de l'est.
La france est capable de faire cela alors qu'elle est 7x plus grande que la belgique avec des moyens directements proportionnels et pas la belgique....


Et cerise sur le gâteau, on dépose plainte pour vol et on envoie la police à 6 heures pour fouiller chez des pompiers.

On a VIOLER LEUR INTIMITER

Tu n'as sûrement pas été das le cas car tu es probablement un gentil mouton. [

C'est normal que les gens sont plus serein, ils viennent 12 heures payé en heure de feu à plus ou moins 160 euros la nuit.
Ils font 4 gardes par mois si pas plus pour certains, si tu fais le compte cela fait plus ou 640 euros par moi. Il y a de quoi être serein.

Je me rappelle je faisait une semaine de garde de nuit en première ambulane puis une garde complète en pompier par mois pour avoir 350 euros si je sortais beaucoup et quoincé 14 jours.

Maintenant tu prestes 4 jours que tu sortes ou pas JACKPOT 640 €

Il faut tout simplement évoluer avec les choses, tu crois que rester 1 semaines à la maison bloqué pour des broutilles, ca maintiens tous les couples soudés, si ta dame le supporte tant mieux, mais pas la mienne, 3 carton jaunes depuis mon entrée.... maintenant, je trouve que le système est mieux, il est plus équilibré.


ATTENDONS : TU CHASSES LE NATUREL ET IL REVIENT AU GALOP.

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par fazzzzzz Sam 14 Juin 2008 - 23:56

rien n'a ete devoilé sur l'audit et rien ne filtre mais l'echéance est proche mmmm

fazzzzzz

Nombre de messages : 1
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Lun 16 Juin 2008 - 11:53

l'échéance n'est elle pas passée? car tout semble aller mieux qu'avant. C'est vrai que c'est pas parfait, rien n'est parfait, il faudra compléter le cadre, mais au moins il y a du personnel directement mobilisable. est ce que jme trope?

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par papoux Lun 16 Juin 2008 - 12:45

Tant mieux si tu trouves que ça va mieux Davy, mais habitant la commune de Sambreville, je peux t'assurer que le jour ou j'ai besoin d'une ambulance, je sonne d'abord a la caserne pour savoir qui est de garde.
On mets des gardes imposées d'accord, c'est meme tres bien les départs se font rapidement, mais quand tu vois que parfois et c'est arrivé, que ce sont 2 nouvelles recrues (parce qu'il n'y a plus qu'eux?)qui font équipages.
Je trouve ça un peu fort, bien que je n'ai rien contre elles, je suis passé par là et bien sur j'ai encore a apprendre.
Et on se demande pourquoi on recoit des rapports venant de medecin urgentiste sur l'inéfficacité de certains et pas que sur des nouveaux.
Alors excuse moi mais je crois pas trop que le bateau file vers le bon cap.

Voilà ce que j'avais à dire.
Maintenant l'avenir nous dira de ce que le service va devenir :-).
papoux
papoux

Nombre de messages : 120
Localisation : boulot
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Lun 16 Juin 2008 - 14:00

est ce que les dites plaintes des services d'urgences n'étaient pas plutot dues au temps de réponse? je crois que la solution est trouvée? non? pour ce qui est de la compétence, si tu veux acquérir de l'expérience tu es obligé de passer par le terrain, même si c'est des jeunes recues. Etre encadré par des anciens c'est bien, mais ca n'a pas que du bon, car être stagre et considéré comme un porte perf, tu sais ca se voit encore souvent.

retournons la question autrement, as tu des solutions et des suggestions a faire? si tu fais partie du serce celles sera les bienvenues

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par papoux Lun 16 Juin 2008 - 14:05

Ce n'est pas a moi a trouver les solutions, certaines personnes ( pas toujours compétentes) sont attribuees a cette tâche.
Les plaintes sont essentiellement sur l'incompetence ou l'inexperience de certains.

Maintenant c'est nullement de la faute de ces jeunes recrues qui pour la plupart sont motivées.
Mais c'est le système qui a mon sens foire.
papoux
papoux

Nombre de messages : 120
Localisation : boulot
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par davy_jones Lun 16 Juin 2008 - 23:07

qu'est ec qui te permets de dire que ces personnes sont incompétentes? as tu des preuves?

davy_jones

Nombre de messages : 22
Localisation : 6250
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

information pour sambreville - Page 3 Empty Re: information pour sambreville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum